Permettez-nous de rassembler les meilleurs choix pour votre séjour à Paris, de la réservation d'hôtel au restaurant, en passant par les visites culturelles, les promenades et les dégustations de vin. Nos connaissances d'initiés, nos contacts personnels, notre résidence de longue date et plus de 30 ans d'expertise en voyages sont une combinaison imbattable.

Planification d'itinéraire et de voyage - 2 à 4 jours

375,00 €Prix
  • Nous adaptons les choses pour répondre à votre budget et à vos intérêts et vous assurer d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Il est facile de dépenser beaucoup à Paris, il est plus difficile de rendre vos expériences à la fois abordables et délicieuses.

  • Comprend
    • Des informations privilégiées pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour à Paris

    • Les réservations d'hôtel en fonction de votre style et de votre budget

    • Réservations de restaurant pour répondre à vos goûts, passions et désirs qui éveilleront vos sens et vous rappelleront pourquoi vous avez réservé un voyage en France en premier lieu. Nous ne recommandons que des endroits que nous avons testés nous-mêmes et nous avons beaucoup testé ...

    • Un programme au jour le jour qui fournit une structure mais vous permet également de serpenter et d'explorer.

    • Conseils sur l'assimilation culturelle, faire face aux différences culturelles et se déplacer.

    • Guides personnels sur demande (non inclus)

Restez en contact: Abonnez-vous

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • Trip Advisor (NOT!)

© 2014 by TASTE.

Proudly created with Wix.com

Allow us to piece together the best choices for your stay in Paris, from hotel bookings, restaurant reservations, cultural visits, to wine walks and wine tastings. Our insider knowledge, personal contacts, long-time residency and over 30 years of travel expertise is an unbeatable combination.

Itinerary and trip planning - 2 to 4 days

375,00 €Price
  • We adapt things to meet your budget and your interests and make sure you get the best value for money. It's easy to spend a lot in Paris, it's harder to make your experiences both affordable and delicious.

  • Includes   

    •  Insider info to help you get the most out of your time in Paris

    •  Hotel bookings to suit your style and budget

    •  Restaurant reservations to meet your tastes, passions and desires that will awaken your senses and remind you of why you booked a trip to France in the first place. We only recommend places we’ve tested ourselves and we've tested a lot...

    •  A day-by-day programme that provides structure but also allows you to meander and explore.

    •  Advice on cultural assimilation, coping with cultural differences and getting around.

    •  Personal guides on request (not included)

Stay in touch: subscribe to our mailing list

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2014 by TASTE.

Proudly created with Wix.com