Explorez Belleville d'aujourd'hui avec cette tournée des bars à vin conviviale. La longue histoire du quartier avec le vin est devenue l'un des quartiers les plus dynamiques pour les vins naturels et la vraie nourriture, servis simplement et avec éclat. Cette visite vous emmène dans le voyage d'un initié dans certains des meilleurs bars à vin de la ville, exaltant vos papilles et éveillant tous vos sens.

 

Le soir et l'après-midi uniquement. Comprend des dégustations dans 3 bars à vin / bars avec des amuse-gueules de saison. Minimum 6 participants

Belleville débouteillée!

75,00 €Prix
  • À partir de l'un des vignobles viticoles cachés de la ville, les vignes autrefois prolifiques de Belleville ont été réduites à une petite parcelle dans le parc de Belleville pour rappeler l'histoire dynamique de ce quartier. Planté au Pinot Meunier de Champagne et au Chardonnay de Bourgogne dans un petit coin au sommet du parc, les pistes du Parc de Belleville offrent l'une des plus belles vues de la ville.

     

    De là, c'est un grand bar à vins après l'autre, chaque endroit mettant en vedette des vins sélectionnés pour leur dynamisme et leur charme. De petits plats partagés créés avec les meilleurs ingrédients de saison, parfois par les meilleurs chefs, complètent chaque dégustation.

Restez en contact: Abonnez-vous

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • Trip Advisor (NOT!)

© 2014 by TASTE.

Proudly created with Wix.com

Explore today's Belleville with this convivial winebar crawl. The quarter's long history with wine has evolved into one of the most dynamic neighbourhoods for natural wines and real food, served simply and with flare. This tour takes you on an insider's journey to some of the best winebars in the city, tantalizing your tastebuds and awakening all your senses.

 

Evening and afternoons only. Includes tastings in 3 wine shops / bars with seasonal nibbles. Minimum 6 participants

Belleville Unbottled!

75,00 €Price
  • Starting at one of the city's hidden wine-producing vineyards, the once prolific vines of Belleville have been reduced to a small plot in the Parc de Belleville as a reminder of this quarters dynamic wine history. Planted to Pinot Meunier from Champagne and Chardonnay from Burgundy in a little corner at the top of the park, the slopes of the Parc de Belleville provide one of the best views of the city.

     

    From there it's one great winebar after another, each spot featuring wines selected for their vibrancy and charm. Small shared dishes created with the best seasonal ingredients, at times by top chefs, complement each tasting.

Stay in touch: subscribe to our mailing list

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2014 by TASTE.

Proudly created with Wix.com