Combine les plaisirs de visiter les trois quartiers les plus historiques de Paris - le Marais, le Jardin des Plantes (Quartier Latin) et Saint-Germain-des-Prés - et la découverte du vignoble caché de chaque quartier, avec les joies du vélo. Exclusif, gourmand et.

 

Le prix de 170 € par personne est pour 2 personnes; pour 3-4 c'est 130 €; pour 5-6 c'est 95 €. Disponible uniquement les jours avec des créneaux le matin et l'après-midi. 4-5 heures

Visite privée à vélo de 3 vignobles

170,00 €Prix
  • Au Moyen-Âge, Paris était couverte de vignobles et produisait des vins réputés dans toute la France. Les vignobles de cette visite, inconnus de la plupart, nous emmèneront au cœur du Paris médiéval. Il existe un lien presque mystique entre les vignes vivantes d'aujourd'hui et celles du passé. En parcourant cette terre historique, le paysage médiéval prend vie et vous invite à imaginer une autre fois.

    Des vignobles de l'Hôtel Royal St-Pol, en passant par le jardin botanique du Roi, l'Abbaye Saint Victor et la Halle aux Vins à l'Arène romaine, le Clos Bruneau, le Clos de Laas et le village qui était autrefois Saint-Germain-des -Prés, nous développons un aperçu complet du Paris médiéval et commençons à voir la ville avec des yeux différents.

    Vous dégusterez des vins tout au long du chemin qui vous relieront à ce riche passé, mettant en valeur l'esprit du lieu.

    Venez avec nous pour une visite exceptionnelle et explorez un autre aspect du rôle que joue encore la vigne dans le paysage urbain. Des dégustations de vins exclusives reflétant les saveurs des raisins plantés ici, accompagnées de hors-d'œuvre sélectionnés personnellement complèteront cette sortie unique.

Restez en contact: Abonnez-vous

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • Trip Advisor (NOT!)

© 2014 by TASTE.

Proudly created with Wix.com

Combines the pleasures of visiting the three most historic neighbourhoods of Paris - the Marais, Jardin des Plantes (Latin Quarter) and Saint-Germain-des-Prés - and the discovery of each quarter’s hidden vineyard, with the joys of cycling. Exclusive, gourmet and .

 

The price of 170€ per person is for 2 people; for 3-4 it is 130€; for 5-6 it is 95€. Available only on days with morning & afternoon slots. 4-5 hours long

Private 3-Vineyard Cycling Tour

170,00 €Price
  • During the Middle Ages, Paris was covered with vineyards and produced wines that were renowned throughout France. The vineyards on this tour, unknown to most, will take us into the heart of medieval Paris. There is an almost mystical link between the living vines of today and those of the past. As you cycle over this historic ground, the medieval landscape comes to life as you are invited to imagine another time.

    From the vineyards of the Hotel Royal St-Pol, through the King’s botanical garden, the Abbey Saint Victor and the Halle aux Vins to the Roman Arena, the Clos Bruneau, the Clos de Laas and the village that was once Saint-Germain-des-Prés, we develop a comprehensive overview of medieval Paris and begin to see the city with different eyes.

    You will taste wines along the way that will connect you with this rich past, bringing into focus the spirit of place.

    Come with us for an exceptional visit and explore another aspect of the role the vine still plays in the urban landscape. Exclusive wine tastings reflecting the flavours of the grapes planted here, accompanied by personally selected hors d’oeuvres will complete this unique outing.
     

Stay in touch: subscribe to our mailing list

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2014 by TASTE.

Proudly created with Wix.com