Politique d'annulation

Nous sommes ravis que vous souhaitiez faire appel à nos services et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Veuillez lire attentivement les conditions générales de contrat et de voyage suivantes.

 

1. Portée et adhésion

 

1.1. Taste and Taste Tours - Paris Wine Walks est une association loi 1901, (numéro de Siren 530 856 608 00019) proposant des séjours touristiques à ses membres. La participation à toute visite organisée par Taste Tours vaut adhésion automatique à l'association et une cotisation est incluse dans le prix de la visite. Les présentes conditions générales régissent la relation contractuelle entre vous et Paris Wine Walks en ce qui concerne les excursions privées d'une journée et les autres services de voyage que nous proposons.

 

1.2. Les présentes CGV s'appliquent aux Paris Wine Walks . Une promenade œnologique est définie comme telle lorsque nous organisons une visite spécifique au site qui comprend un guide des vins professionnel, des dégustations de vin et/ou un déjeuner ou un apéritif d'une durée comprise entre 2 et 5 heures.

 

1.3. Les services fournis par Paris Wine Walks se limitent aux descriptions de « ce qui est inclus » pour chaque visite. Les achats supplémentaires de vin ou de plats non inclus dans les menus présélectionnés sont à la charge du participant.

 

2. Conclusion d'un contrat

 

Un contrat est conclu dès lors que Paris Wine Walks a accepté une réservation prépayée que vous avez effectuée par écrit (courrier, e-mail ou via Internet) ou par téléphone.

 

3. Conditions de paiement

 

En général, les balades œnologiques sont à régler au moment de la réservation. Autres services tels que décrits au point 1.3. des présentes CGV sont payées directement au prestataire concerné conformément à ses propres Conditions Générales de Vente.

 

4. Annulation et modification par le client

 

4.1 Le paiement intégral est exigé au moment de la réservation.

 

4.2 100% du prix total sera remboursé en cas d'annulation survenant plus de 15 jours avant la date de la visite. En cas d'annulation survenant plus près de la date de la visite, il est à la discrétion du voyagiste d'émettre un remboursement, qui peut être partiel ou complet. Les annulations 48 heures ou moins avant le début prévu de la visite ne sont pas remboursables. Les visites non confirmées par Paris Wine Walks dans les 2 jours ouvrés seront intégralement remboursées.

 

4.3 Les non-présentations seront traitées comme des annulations et aucun remboursement ne sera accordé.

4.4. Si vous ne pouvez pas participer, vous pouvez en principe désigner un remplaçant qui participera au tour dans les mêmes conditions.

 

5. Modifications de programme et annulation de voyage par le prestataire

 

5.2. Dans le cas où les prestations effectivement fournies seraient d'une valeur moindre que les prestations initialement prévues, la différence vous sera remboursée en cas de faute de Paris Wine Walks ou d'un autre prestataire.

 

6. Réclamations

 

6.1. Si la promenade ne respecte pas l'accord contractuel ou si vous subissez des pertes, vous avez le droit et l'obligation d'informer sans délai le prestataire de services concerné de la lacune ou des pertes.

 

6.2. Si le prestataire sur place ne parvient pas à trouver une solution satisfaisante, et donc que le manquement n'est pas (correctement) résolu, vous devez vous plaindre par écrit auprès de Paris Wine Walks dans les 30 jours suivant la date à laquelle le voyage devait se terminer.

 

6.3. Vous perdrez automatiquement tout droit si vous ne portez pas plainte auprès du prestataire sur place (voir 6.1.) ou adressez une réclamation écrite à pariswinewalks@gmail.com dans les délais impartis (voir 6.2.).

 

7. Responsabilité

 

7.1. Paris Wine Walks est responsable des dommages corporels résultant du décès, d'une blessure physique ou d'une maladie d'un client, si cela est causé par notre propre négligence ou celle d'un prestataire de services chargé d'organiser les visites.

 

7.2. La responsabilité de Paris Wine Walks en cas de préjudice matériel direct et immédiat est limitée, en cas de faute de notre part, au double du prix de la visite, sauf si le préjudice a été causé intentionnellement ou par suite d'une faute lourde de notre part. Toute autre responsabilité, en particulier pour les dommages indirects et/ou consécutifs, est exclue.

 

8. Litiges : Avant d'engager une action en justice, vous pouvez à tout moment contacter la MTV, Médiation Tourisme Voyage, BP 80303 - 75823 PARIS Cedex 17. La commission s'efforce toujours de parvenir à une décision juste et équilibrée dans les litiges entre les voyageurs et les prestataires de services de voyage.

 

9. Droit applicable et juridiction compétente La relation contractuelle entre vous et Paris Wine Walks est soumise au droit français. Paris est le seul tribunal compétent pour tout litige éventuel. Veuillez noter qu'en cas de litige, la version française des présentes CGV est seule applicable.

Conditions & Policy

RELIER

pariswinewalks@gmail.com

+33 66 9 22 33 87

BULLETIN

Merci pour votre subscription!

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter

Cancellation Policy

We are pleased that you wish to use our services and thank you for your confidence in us. Please read the following General Contract and Travel Conditions carefully.

 

1. Scope & Membership

 

1.1. Taste and Taste Tours - Paris Wine Walks is an association under the French law of 1901, (Siren number 530 856 608 00019) offering tour packages to its members. Participation on any tour organised by Taste Tours constitutes automatic membership in the association, and a membership fee is included in the cost of the tour. These General Terms and Conditions govern the contractual relationship between you and Paris Wine Walks in respect of the private day trips and other travel services we offer.

 

1.2. These GTCs apply to Paris Wine Walks. A wine walk is defined as such when we arrange a site-specific visit that includes a professional wine guide, wine tastings and or lunch or an aperitif for a duration of between 2 and 5 hours.

 

1.3. The services provided by Paris Wine Walks are limited to the descriptions of 'what is included' for each tour. Additional purchases of wine or dishes not included in pre-selected menus are at the participant's expense.

 

2. Conclusion of a contract

 

A contract is concluded once Paris Wine Walks has accepted a pre-paid booking you have made in writing (letter, e-mail or via the Internet) or by telephone.

 

3. Terms of payment

 

In general, wine walks must be paid for at the time of booking. Other services as described in point 1.3. of these GTCs are paid directly to the provider in question in accordance with their own General Terms of Trade.

 

4. Cancellation and alteration by the customer

 

4.1 Full payment is required at the time of booking.

 

4.2 100% of the total price will be refunded in case of a cancellation occurring more than 15 days prior to Tour Date. In case of a cancellation occurring closer to the Tour Date, it is to the Tour Operator's discretion to issue a refund, which may be partial or complete. Cancellations 48 hours or less before the scheduled start of the tour are non refundable. Tours that cannot be confirmed by Paris Wine Walks within 2 business days will be refunded in full.

 

4.3 No-shows will be treated as cancellations and no refund will be awarded.

4.4. If you are unable to participate, you can in principle appoint a replacement who will take part in the tour under the same conditions.

 

5. Programme alterations and cancellation of trip by the provider

 

5.2. Should the arrangements actually provided be of lesser value than the arrangements originally planned, the difference will be refunded to you if Paris Wine Walks or another provider were at fault.

 

6. Complaints

 

6.1. If the walk does not meet the contractual agreement, or if you suffer losses, you are entitled and obliged to notify the relevant service provider of the shortcoming or losses without delay.

 

6.2. Should the service provider at the location be unable to find a satisfactory solution, and therefore the shortcoming is not (properly) resolved, you should complain in writing to Paris Wine Walks within 30 days of the date on which the trip was due to end.

 

6.3. You will automatically lose any entitlement if you do not complain to the service provider at the location (see 6.1.) or send a written complaint to pariswinewalks@gmail.com within the time allowed (see 6.2.).

 

7. Liability

 

7.1. Paris Wine Walks is liable for personal loss arising from the death, physical injury, or illness of a customer, if this is caused by the negligence of ourselves or a service provider, commissioned to provide tour arrangements.

 

7.2. Paris Wine Walks liability for direct, immediate material loss is limited, in cases where we are at fault, to twice the cost of the tour, unless the loss was caused deliberately or as a result of gross negligence on our part. Any further liability, particularly for indirect loss and/or consequential loss, is excluded.

 

8. Litigation: Before starting legal action you may contact the MTV, Médiation Tourisme Voyage, BP 80303 - 75823 PARIS Cedex 17, at any time. The commission always strives to reach a fair and balanced decision in disputes between travelers and travel service providers.

 

9. Applicable law and place of jurisdiction The contractual relationship between you and Paris Wine Walks is subject to French law. Paris is the sole place of jurisdiction for any disputes arising. Please note, that in case of any legal dispute, the French version of these GTCs is solely applicable.

Terms & Policy

CONNECT

pariswinewalks@gmail.com

+33 66 9 22 33 87

NEWSLETTER

Thanks for subscribing!

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter